Amis-Motards-Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis-Motards-Libres

Mer 27 Mar - 23:59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les chaises longues de la spw service public walonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belzebuth08
Membres du Forum
Membres du Forum
belzebuth08


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 75
Localisation : fontaine leveque

les chaises longues de la spw  service public walonne Empty
MessageSujet: les chaises longues de la spw service public walonne   les chaises longues de la spw  service public walonne Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:59

(ServicePublicWallonie)



Réalisé sans truquage !


les chaises longues de la spw  service public walonne Download?mid=2%5f0%5f0%5f1%5f6565%5fAHkl5C4AAQKPUSdAjAYMDFEX2Rk&pid=2&fid=Inbox&inline=1&appid=YahooMailNeo
Revenir en haut Aller en bas
blackdragon
Moderateurs
Moderateurs
blackdragon


Messages : 482
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

les chaises longues de la spw  service public walonne Empty
MessageSujet: Re: les chaises longues de la spw service public walonne   les chaises longues de la spw  service public walonne Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:50

dsl mais meme ici rien a voir les chaises longues de la spw  service public walonne 218667les chaises longues de la spw  service public walonne 218667
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth08
Membres du Forum
Membres du Forum
belzebuth08


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 75
Localisation : fontaine leveque

les chaises longues de la spw  service public walonne Empty
MessageSujet: Re: les chaises longues de la spw service public walonne   les chaises longues de la spw  service public walonne Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:39

les chaises longues de la spw  service public walonne 276820j'y comprends rien moi je peux le voir seriez pas tous en train de m'tirer en bouteille? les chaises longues de la spw  service public walonne 299100
Revenir en haut Aller en bas
blackdragon
Moderateurs
Moderateurs
blackdragon


Messages : 482
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

les chaises longues de la spw  service public walonne Empty
MessageSujet: Re: les chaises longues de la spw service public walonne   les chaises longues de la spw  service public walonne Icon_minitimeDim 24 Mar - 7:40

non je ne vois pas d'images ?????????

dit ce qu'on dois voir ......
Revenir en haut Aller en bas
kawa
Admin
Admin
kawa


Messages : 1175
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 68
Localisation : Haine-ST-Pierre

les chaises longues de la spw  service public walonne Empty
MessageSujet: Re: les chaises longues de la spw service public walonne   les chaises longues de la spw  service public walonne Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:41

les chaises longues de la spw  service public walonne 347272 Bon serais peut être temps d'arrêter de mettre en bouteille notre ami belzebuth
les chaises longues de la spw  service public walonne 419815


Sérieusement je ne doute pas que la chaise longue est jolie ? belle ? on voit rien !!!!! et je n'ai pas encore été a la bouteille..hic, hic sannnnnnnntttttéééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nashville-tennessee.net/
belzebuth08
Membres du Forum
Membres du Forum
belzebuth08


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 75
Localisation : fontaine leveque

les chaises longues de la spw  service public walonne Empty
MessageSujet: vivi l'humour   les chaises longues de la spw  service public walonne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:31

i'msemblais bien q'on jouait avec le legume mais pas d'panique j'ai le sens de l'humour mais vous m'avez bien fait marcher je m'suis bien cassé la tete pour voir ce qui n'allait pas mais quand on se verra un jour ca va vous couter quelques guinessles chaises longues de la spw  service public walonne 805591

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
blackdragon
Moderateurs
Moderateurs
blackdragon


Messages : 482
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

les chaises longues de la spw  service public walonne Empty
MessageSujet: Re: les chaises longues de la spw service public walonne   les chaises longues de la spw  service public walonne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:35

les chaises longues de la spw  service public walonne 347272

dsl mais on voudrais bien te faire aller mais on ne voir pas l'image de ta brouette .......les chaises longues de la spw  service public walonne 107637les chaises longues de la spw  service public walonne 107637
donc quand on se verra tu nous devra quelque les chaises longues de la spw  service public walonne 676796les chaises longues de la spw  service public walonne 676796les chaises longues de la spw  service public walonne 676796les chaises longues de la spw  service public walonne 676796.......ha ha ha ha ha ha ......

les chaises longues de la spw  service public walonne 745831
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Moderateurs
Moderateurs
Babar


Messages : 849
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 71
Localisation : Pont-à-Celles

les chaises longues de la spw  service public walonne Empty
MessageSujet: Re: les chaises longues de la spw service public walonne   les chaises longues de la spw  service public walonne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:38

les chaises longues de la spw  service public walonne Untitl10



les chaises longues de la spw  service public walonne 805591 voilà déjà un avant goûtles chaises longues de la spw  service public walonne 156520
Revenir en haut Aller en bas
http://rapaces-bis.skyrock.com/
kawa
Admin
Admin
kawa


Messages : 1175
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 68
Localisation : Haine-ST-Pierre

les chaises longues de la spw  service public walonne Empty
MessageSujet: Re: les chaises longues de la spw service public walonne   les chaises longues de la spw  service public walonne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:40

belzebuth08 a écrit:
i'msemblais bien q'on jouait avec le legume mais pas d'panique j'ai le sens de l'humour mais vous m'avez bien fait marcher je m'suis bien cassé la tete pour voir ce qui n'allait pas mais quand on se verra un jour ca va vous couter quelques guinessles chaises longues de la spw  service public walonne 805591

a bientot

Hummm une bonne guinness, je ne la vois pas, comme ta chaise longue mais j'ai l'odeur dans les naseaux ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nashville-tennessee.net/
blackdragon
Moderateurs
Moderateurs
blackdragon


Messages : 482
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

les chaises longues de la spw  service public walonne Empty
MessageSujet: Re: les chaises longues de la spw service public walonne   les chaises longues de la spw  service public walonne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:47

Servie comme ca je veux bien .....
les chaises longues de la spw  service public walonne Jodie-10

les chaises longues de la spw  service public walonne 51ujln10
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth08
Membres du Forum
Membres du Forum
belzebuth08


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 75
Localisation : fontaine leveque

les chaises longues de la spw  service public walonne Empty
MessageSujet: Re: les chaises longues de la spw service public walonne   les chaises longues de la spw  service public walonne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:54

ah c'est super de de m'envoyer des images de guiness ca me mets l'eau a la bouche les chaises longues de la spw  service public walonne 299100les chaises longues de la spw  service public walonne 299100les chaises longues de la spw  service public walonne 299100les chaises longues de la spw  service public walonne 805591les chaises longues de la spw  service public walonne 805591les chaises longues de la spw  service public walonne 805591
Revenir en haut Aller en bas
blackdragon
Moderateurs
Moderateurs
blackdragon


Messages : 482
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

les chaises longues de la spw  service public walonne Empty
MessageSujet: Re: les chaises longues de la spw service public walonne   les chaises longues de la spw  service public walonne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:57

tant que c'est que de l'eau a la bouche .....
ca va ......

et ta chaise longue elle est ou ????????????
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth08
Membres du Forum
Membres du Forum
belzebuth08


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 75
Localisation : fontaine leveque

les chaises longues de la spw  service public walonne Empty
MessageSujet: Re: les chaises longues de la spw service public walonne   les chaises longues de la spw  service public walonne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:58

si tt les serveurs etaient com ca je m'soulerait tt les joursles chaises longues de la spw  service public walonne 805591
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth08
Membres du Forum
Membres du Forum
belzebuth08


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 75
Localisation : fontaine leveque

les chaises longues de la spw  service public walonne Empty
MessageSujet: Re: les chaises longues de la spw service public walonne   les chaises longues de la spw  service public walonne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:59

ouaip pour lhistoire de la brouette com dirait mon ancien patron je v encore croire celle la mais c'est la derniereles chaises longues de la spw  service public walonne 805591
Revenir en haut Aller en bas
kawa
Admin
Admin
kawa


Messages : 1175
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 68
Localisation : Haine-ST-Pierre

les chaises longues de la spw  service public walonne Empty
MessageSujet: Re: les chaises longues de la spw service public walonne   les chaises longues de la spw  service public walonne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:21

belzebuth08 a écrit:
ouaip pour lhistoire de la brouette com dirait mon ancien patron je v encore croire celle la mais c'est la derniereles chaises longues de la spw  service public walonne 805591

Bien dis mon grand.. les chaises longues de la spw  service public walonne 126944 les chaises longues de la spw  service public walonne 126944 les chaises longues de la spw  service public walonne 126944 les chaises longues de la spw  service public walonne 126944 les chaises longues de la spw  service public walonne 126944 les chaises longues de la spw  service public walonne 126944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nashville-tennessee.net/
Contenu sponsorisé





les chaises longues de la spw  service public walonne Empty
MessageSujet: Re: les chaises longues de la spw service public walonne   les chaises longues de la spw  service public walonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chaises longues de la spw service public walonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chaises longues de la spw service public walonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis-Motards-Libres :: Humour-
Sauter vers: