Amis-Motards-Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis-Motards-Libres

Jeu 18 Avr - 18:21
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 dure, dure la vie à la ferme !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigmouss
Membres du Forum
Membres du Forum
Bigmouss


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 72
Localisation : Trazegnies

dure, dure la vie à la ferme ! Empty
MessageSujet: dure, dure la vie à la ferme !   dure, dure la vie à la ferme ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:50

Ce fermier Belge reçoit la visite inopinée d'un contrôleur des contributions,
car il apparaîtrait qu'il ne paie pas son personnel correctement !
'L'inspecteur : ' J'aimerais voir la liste de vos salaries ainsi que leur fiche de paye !'

Le fermier Belge :

  • D'abord il y a le garçon de ferme : je le paie 400 euros par semaine + le logement et le couvert'.


  • Ensuite il y a la cuisinière : je lui donne 300 euros par semaine + logement et couvert'.


  • Finalement il y a 'Simplet' : il travaille 18 heures par jour et accomplit 80% de tous les travaux de la ferme. Je lui donne 10 euros par semaine, mais il paie sa nourriture et son logement. Le Samedi soir je lui achète une bouteille de whisky et a l'occasion il dort avec ma femme !'


  • L'inspecteur: 'C'est ça ! C'est lui que je veux voir !


> >
Le fermier : 'Il est en face de vous ! C'est moi !'.
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Moderateurs
Moderateurs
Babar


Messages : 849
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 71
Localisation : Pont-à-Celles

dure, dure la vie à la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: dure, dure la vie à la ferme !   dure, dure la vie à la ferme ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:46

dure, dure la vie à la ferme ! 805591 dure, dure la vie à la ferme ! 299100
Revenir en haut Aller en bas
http://rapaces-bis.skyrock.com/
kawa
Admin
Admin
kawa


Messages : 1175
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 68
Localisation : Haine-ST-Pierre

dure, dure la vie à la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: dure, dure la vie à la ferme !   dure, dure la vie à la ferme ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:06

Bizarre DD ne fais pas de commentaire  !!!!!! dure, dure la vie à la ferme ! 4165095022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nashville-tennessee.net/
Babar
Moderateurs
Moderateurs
Babar


Messages : 849
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 71
Localisation : Pont-à-Celles

dure, dure la vie à la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: dure, dure la vie à la ferme !   dure, dure la vie à la ferme ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:16

kawa a écrit:
Bizarre DD ne fais pas de commentaire  !!!!!! dure, dure la vie à la ferme ! 4165095022
on ne le vois plus:112233:
Revenir en haut Aller en bas
http://rapaces-bis.skyrock.com/
Babar
Moderateurs
Moderateurs
Babar


Messages : 849
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 71
Localisation : Pont-à-Celles

dure, dure la vie à la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: dure, dure la vie à la ferme !   dure, dure la vie à la ferme ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:20

dure, dure la vie à la ferme ! 126944 dure, dure la vie à la ferme ! 126944 Merci Claude de te préoccuper de ma ligne, mais n'aie crainte régime stricte en  semaine + tous les jours salle de gym pendant 1h10/30 alors le dimanche petite douceur dure, dure la vie à la ferme ! 62486 dure, dure la vie à la ferme ! 156520 
Willy avec ton nouveau club tu va grossir à manger de la tarte à chaque sortie dure, dure la vie à la ferme ! 156520 dure, dure la vie à la ferme ! 4165095022
Revenir en haut Aller en bas
http://rapaces-bis.skyrock.com/
blackdragon
Moderateurs
Moderateurs
blackdragon


Messages : 482
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

dure, dure la vie à la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: dure, dure la vie à la ferme !   dure, dure la vie à la ferme ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:44

dure, dure la vie à la ferme ! 805591 dure, dure la vie à la ferme ! 805591 dure, dure la vie à la ferme ! 805591 dure, dure la vie à la ferme ! 805591 
Bigmouss a écrit:
Ce fermier Belge reçoit la visite inopinée d'un contrôleur des contributions,
car il apparaîtrait qu'il ne paie pas son personnel correctement !
'L'inspecteur : ' J'aimerais voir la liste de vos salaries ainsi que leur fiche de paye !'

Le fermier Belge :

  • D'abord il y a le garçon de ferme : je le paie 400 euros par semaine + le logement et le couvert'.


  • Ensuite il y a la cuisinière : je lui donne 300 euros par semaine + logement et couvert'.


  • Finalement il y a 'Simplet' : il travaille 18 heures par jour et accomplit 80% de tous les travaux de la ferme. Je lui donne 10 euros par semaine, mais il paie sa nourriture et son logement. Le Samedi soir je lui achète une bouteille de whisky et a l'occasion il dort avec ma femme !'


  • L'inspecteur: 'C'est ça ! C'est lui que je veux voir !


> >
Le fermier : 'Il est en face de vous ! C'est moi !'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dure, dure la vie à la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: dure, dure la vie à la ferme !   dure, dure la vie à la ferme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dure, dure la vie à la ferme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackdragon à la ferme..!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis-Motards-Libres :: Humour-
Sauter vers: