Amis-Motards-Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis-Motards-Libres

Mer 1 Mai - 14:09
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment appeler la police, lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment appeler la police, lol Empty
MessageSujet: comment appeler la police, lol   comment appeler la police, lol Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:03

En voilà une idée qui est bonne ...!> > > > Comment appeler la police> > > > > quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile...> > > > > Georges DURANT, un homme d'un certain âge vivant à Aubervilliers, > > > > > dans le 9-3, allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait > > > > > laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir > > > > > depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière > > > > > de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu' il y avait des > > > > > personnes dans l' abri en train de voler du matériel. Il appela > > > > > alors la police qui lui demanda :> > > > > - "Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"> > > > > Il répondit :> > > > > - "Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être > > > > > introduits dans ma cabane de jardin "> > > > > La police répondit :> > > > > - "Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et > > > > > un officier passera dès qu'il sera libre".> > > > > Georges dit :" O.K."> > > > > Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police > > > > > -"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon > > > > > abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai > > > > > tués".> > > > > Puis il raccrocha.> > > > > Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une > > > > > équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de > > > > > pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant > > > > > son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.> > > > > Un policier lui dit : - " Je croyais que vous les aviez tués > > > > > ?..." Georges répondit : - " Je croyais que vous n'aviez > > > > > personne de disponible !!!..." Histoire vraie...> > > > > Moralité : Faut pas emmerder les vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment appeler la police, lol Empty
MessageSujet: Re: comment appeler la police, lol   comment appeler la police, lol Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:15

Je ne te raconte pas la facture qu'il a dû recevoir ensuite comment appeler la police, lol 67582 comment appeler la police, lol 67582
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Moderateurs
Moderateurs
Babar


Messages : 849
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 72
Localisation : Pont-à-Celles

comment appeler la police, lol Empty
MessageSujet: Re: comment appeler la police, lol   comment appeler la police, lol Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:00

comment appeler la police, lol Police10
Revenir en haut Aller en bas
http://rapaces-bis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





comment appeler la police, lol Empty
MessageSujet: Re: comment appeler la police, lol   comment appeler la police, lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment appeler la police, lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police Boraine 01/09/2013
» /un-motard-nu-recherche-par-la-police-allemande-video
» no comment
» no comment........................
» Comment démarer la toto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis-Motards-Libres :: Humour-
Sauter vers: