Amis-Motards-Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis-Motards-Libres

Ven 26 Avr - 6:31
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sarkozy chez gynécologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Babar
Moderateurs
Moderateurs
Babar


Messages : 849
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 72
Localisation : Pont-à-Celles

Sarkozy  chez gynécologue Empty
MessageSujet: Sarkozy chez gynécologue   Sarkozy  chez gynécologue Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:49

Sarkozy va consulter un gynécologue. - Docteur, c'est terrible ! Chaque fois qu'il pleut, j'ai l’entre cuisse brûlant, les couilles en feu ! - Je ne vois rien de particulier, aucune inflammation. Revenez me voir quand il pleuvra.8 Jours plus tard, alors qu'il pleut des cordes, Sarkozy revient chez le gynécologue. -Docteur, c'est épouvantable, ça me brûle, je suis encore en feu…! - Allongez-vous.Après l'avoir examiné le médecin dit : - Ne bougez pas. Je vois ce que c'est ! Il va chercher un instrument et crac, crac, crac. Sarko l’entend opérer.2 minutes plus tard le médecin lui dit :- C'est terminé. Levez-vous et marchez.Sarkozy se lève, fait quelques pas et s’écrie : - Je n'ai plus mal, plus du tout ! - Docteur, vous êtes extraordinaire ! Je vais vous décorer de la Légion d’honneur. - N'exagérons rien ! J'ai simplement raccourci vos bottes en caoutchouc...

Revenir en haut Aller en bas
http://rapaces-bis.skyrock.com/
 
Sarkozy chez gynécologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les mtc vlaanderen
» Soirée halloween chez le mcp puma 31-10-12
» Soirée chez les loups 27/09/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis-Motards-Libres :: Humour-
Sauter vers: