Amis-Motards-Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis-Motards-Libres

Mer 1 Mai - 13:59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dieu et le frigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dédé
Admin
Admin
Dédé


Messages : 571
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 50
Localisation : Haine-Saint-Paul

Dieu et le frigo Empty
MessageSujet: Dieu et le frigo   Dieu et le frigo Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:16

Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine.
- Comment ça va, Georges ?
- TRÈS bien Docteur; Dieu veille sur moi !...
- Que voulez-vous dire?
- Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis réveillé pour aller uriner. En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s'allume toute seule;
- Dieu veille sur moi. Quand j'ai eu fini, je referme la porte et hop, la lumière s'éteint encore toute seule; Dieu veille sur moi.
- Le docteur, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l'épouse de Georges...
- Georges m'a rendu visite aujourd'hui et m'a dit que Dieu veille sur lui et qu'Il lui a allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit, est-ce exact ???
- Sacré nomdidju !!!!! Ne me dites pas qu'il a encore pissé dans le frigo !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ddelplancq.skynetblogs.be
Invité
Invité




Dieu et le frigo Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le frigo   Dieu et le frigo Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:35

eh oui,,,,,,,,Georges ou Willy,,,,,,,même combat,,,,,,,, Dieu et le frigo 67582 Dieu et le frigo 67582
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Admin
Admin
Dédé


Messages : 571
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 50
Localisation : Haine-Saint-Paul

Dieu et le frigo Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le frigo   Dieu et le frigo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:07

Kawa sera-til Dieu et le frigo Anime10 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ddelplancq.skynetblogs.be
kawa
Admin
Admin
kawa


Messages : 1175
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 68
Localisation : Haine-ST-Pierre

Dieu et le frigo Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le frigo   Dieu et le frigo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:39

general-lee a écrit:
eh oui,,,,,,,,Georges ou Willy,,,,,,,même combat,,,,,,,, Dieu et le frigo 67582 Dieu et le frigo 67582

Et voila, je pensais avoir un Ami, qui ne parlerait pas de ma vie privée et il profite d'une blague pour tout dévoiler, un beau-fils, a partir de maintenant il ne l'est plus. je vous hais bande de médisant Dieu et le frigo 429760 Dieu et le frigo 126944 vais me consolé avec une bonne St Feuillien Dieu et le frigo 67582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nashville-tennessee.net/
Invité
Invité




Dieu et le frigo Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le frigo   Dieu et le frigo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:21

oui, c'est vrai,,pas bien de dire "cassé" à son joli-papa,,,, Dieu et le frigo 67582 Dieu et le frigo 67582

eeuuuh, s'il reste une st-feuillien,,, Dieu et le frigo 67582 Dieu et le frigo 126944
Revenir en haut Aller en bas
kawa
Admin
Admin
kawa


Messages : 1175
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 68
Localisation : Haine-ST-Pierre

Dieu et le frigo Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le frigo   Dieu et le frigo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:03

general-lee a écrit:
oui, c'est vrai,,pas bien de dire "cassé" à son joli-papa,,,, Dieu et le frigo 67582 Dieu et le frigo 67582

eeuuuh, s'il reste une st-feuillien,,, Dieu et le frigo 67582 Dieu et le frigo 126944

Dieu et le frigo 429760 Dieu et le frigo 429760 Dieu et le frigo 429760 Dieu et le frigo 429760 Dieu et le frigo 429760 Dieu et le frigo 4107669194 Dieu et le frigo 126944 Dieu et le frigo 126944 Dieu et le frigo 126944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nashville-tennessee.net/
Contenu sponsorisé





Dieu et le frigo Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le frigo   Dieu et le frigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu et le frigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni Dieu, ni maître !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis-Motards-Libres :: Humour-
Sauter vers: