Amis-Motards-Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis-Motards-Libres

Jeu 28 Mar - 11:08
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 dans la moustache à bigmoss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la moustache à bigmoss Empty
MessageSujet: dans la moustache à bigmoss   dans la moustache à bigmoss Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:04

Deux puces se rencontrent lors de la soirée hebdomadaire des puces...
L'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents et tremble de tous ses membres. L'autre lui dit : - Mais qu'est ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?
- M'en parle pas ... Je suis venue dans la moustache d'un motard, je suis gelée!!
- Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre dans sa culotte, et tu verras, tu voyageras bien au cha - Bonne idée, je vais essayer la semaine prochaine ! La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire. La première petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents.
L'autre lui dit :
- Mais qu'est ce que tu as foutu ? T'as pas suivi mon conseil ?
- Ben si !! J'ai vu une belle nana hier et j'ai fait comme tu m'as dit. Je me suis installée dans sa culotte, et j'étais bien, je me suis même endormie !
- Et alors ?
- Et ben j'ai rien compris, quand je me suis réveillée j'étais encore dans la moustache d'un motard.
Revenir en haut Aller en bas
blackdragon
Moderateurs
Moderateurs
blackdragon


Messages : 482
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

dans la moustache à bigmoss Empty
MessageSujet: Re: dans la moustache à bigmoss   dans la moustache à bigmoss Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:46

dans la moustache à bigmoss 805591 dans la moustache à bigmoss 805591 dans la moustache à bigmoss 805591
Revenir en haut Aller en bas
kawa
Admin
Admin
kawa


Messages : 1175
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 68
Localisation : Haine-ST-Pierre

dans la moustache à bigmoss Empty
MessageSujet: Re: dans la moustache à bigmoss   dans la moustache à bigmoss Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:14

Général tu n'avais pas une moustache.....ça sens le vécu tout sa..... dans la moustache à bigmoss 4165095022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nashville-tennessee.net/
Invité
Invité




dans la moustache à bigmoss Empty
MessageSujet: Re: dans la moustache à bigmoss   dans la moustache à bigmoss Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:17

la mienne est moins touffue que celle de big mouss,,,,,,,,,ça retient moins bien les puces,,,,,, dans la moustache à bigmoss 67582 dans la moustache à bigmoss 67582 dans la moustache à bigmoss 67582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la moustache à bigmoss Empty
MessageSujet: Re: dans la moustache à bigmoss   dans la moustache à bigmoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la moustache à bigmoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on est pas dans la merde,,,,,,,lol
» ce qui manque dans les concentres
» Bientôt dans le dictionnaire ?
» Une P'tite vielle dans un train
» Un couple roule dans une voiture sur l'autoroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis-Motards-Libres :: Humour-
Sauter vers: