| Annif Général Black Rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kawa Admin
Messages : 1175 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 68 Localisation : Haine-ST-Pierre
| Sujet: Annif Général Black Rock Ven 11 Mar - 21:05 | |
| Vidéo de Dédé yes ça fonctionne
Dernière édition par kawa le Ven 11 Mar - 21:27, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif Général Black Rock Ven 11 Mar - 21:08 | |
| tcheu,,,,pas eu soif vindedjousse !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kawa Admin
Messages : 1175 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 68 Localisation : Haine-ST-Pierre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif Général Black Rock Ven 11 Mar - 21:41 | |
| |
|
| |
kawa Admin
| Sujet: Re: Annif Général Black Rock Ven 11 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Dédé Admin
Messages : 571 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 50 Localisation : Haine-Saint-Paul
| |
| |
kawa Admin
| Sujet: Re: Annif Général Black Rock Lun 14 Mar - 4:47 | |
| | |
|
| |
Babar Moderateurs
Messages : 849 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 72 Localisation : Pont-à-Celles
| Sujet: Re: Annif Général Black Rock Lun 14 Mar - 5:02 | |
| - kawa a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tien au premier plan le patron et le président du klan puma de courcelles ou on a été à l'ouverture | |
|
| |
kawa Admin
| Sujet: Re: Annif Général Black Rock Lun 14 Mar - 5:37 | |
| oui, et j'ai montré a la madame que moi j'avais l'écusson, mais quand nous avions été a l'ouverture, le Président n'en avait plus que 1 Donc elle a fait un tour pour en vendre,comme elle était contente, nous avons eu droit a un beau mouvement du.....postérieure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif Général Black Rock Lun 14 Mar - 5:41 | |
| ah oui, crotte avec tout ça je te dois encore 5 euros pour l'écusson,,,,,te fais le virement ce soir. par contre j'ai pas vu le mouvement du postérieur,,,,,ou alors je m'en rappelle plus. |
|
| |
Babar Moderateurs
Messages : 849 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 72 Localisation : Pont-à-Celles
| |
| |
Babar Moderateurs
| Sujet: Re: Annif Général Black Rock Lun 14 Mar - 6:04 | |
| - general-lee a écrit:
- ah oui, crotte avec tout ça je te dois encore 5 euros pour l'écusson,,,,,te fais le virement ce soir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre j'ai pas vu le mouvement du postérieur,,,,,ou alors je m'en rappelle plus.
| |
|
| |
kawa Admin
| Sujet: Re: Annif Général Black Rock Lun 14 Mar - 6:58 | |
| - general-lee a écrit:
- ah oui, crotte avec tout ça je te dois encore 5 euros pour l'écusson,,,,,te fais le virement ce soir.
par contre j'ai pas vu le mouvement du postérieur,,,,,ou alors je m'en rappelle plus.
C'est quand j'ai tiré mon gilet pour lui montrer l'écusson , toute façon tu ne pouvais te permettre de regarder ton chef était là;;;;;;;;hihihihi nous non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annif Général Black Rock | |
| |
|
| |
| Annif Général Black Rock | |
|