Dédé Admin
Messages : 571 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 50 Localisation : Haine-Saint-Paul
| Sujet: Proche du suicide Jeu 2 Fév - 20:38 | |
| > > > > > > > > > Un motard dur-à-cuire se promène sur sa BMW lorsqu'il aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont. > > > > Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais ?" > > Elle lui répond: "Je vais me suicider !" > > Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire. > > Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas ?" > > Elle l'embrasse alors avec volupté. > > Après cette embrassade, le motard lui dit: "Wow ! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. On pourrait peut-etre passer un petit moment dans un buisson ? > > La fille lui répond alors qu'elle adore faire des fellations ! > > D'une langue agile ,bouche langoureuse et délicate , elle lui fait alors la meilleure "pipe" de sa vie de motard !!! > > un 1/4 d'heure après , encore sonné par tant de plaisir , il lui dit: > > C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. > > Mais pourquoi veux-tu te suicider ?" > > "Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille ..." | |
|
blackdragon Moderateurs
| |