Petite présentation rapide !!.......................................
Auteur
Messages : 2 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 50 Localisation : PERUWELZ
Sujet: Petite présentation rapide !!....................................... Jeu 29 Mar - 8:11
Tout d’abord un grand merci à "kawa" pour son invitation sur son forum et pour cette section "rien que pour moi" LOL !!
Bon c'est vrai que je suis pas trop moto !! ... mais bon, on peu pas toujours être parfait non ??
Alors par contre, je pense que chacun d'entre vous possède au moins une voiture, non ??
Ah c'est la que j'interviens avec ma section "CarPower"...
Les coûts des carburants, les taxes sur les véhicules plus puissants .... toujours plus d'euros dans les poches de l'état !!!!
Que diriez-vous d'augmenter la puissance de votre véhicule et de consommer moins ?? (à conduite égal bien sûr !!) Une augmentation du couple en bas régime ....
Soit un plaisir de conduire, que l'on retrouve dans les véhicules plus puissants ....
C'est la que je rentre en scène
Le boitier de puissance CarPower est numérique:
Il permet un gain de puissance et de couple immédiat (Jusqu’à +35CV et +60NM)
Respectant les tolérances du moteur et préservant la garantie constructeur.
Montage facile, sur le système d’injection: Pas besoin de couper ou souder de fils car il se branche sur les connecteurs d'origine du véhicule.
Le boîtier additionnel est complètement indécelable à la valise diagnostique:
Il ne modifie pas le calculateur du véhicule, il intercepte et optimise le signal numérique.
Le boîtier de puissance peut être reprogrammé pour être réutilisé sur
un autre véhicule de même technologie (retour à nos ateliers)
• Puissance augmentée jusqu'à +35CV et +55NM ! • Accélération plus franche, montée en régime plus vive • Souplesse améliorée par le gain de couple dès les bas régimes • Diminution de la consommation • Montage facile grâce à la notice claire et détaillée
• Ne repousse pas le rupteur moteur (régulation à haut régime) • Complètement indécelable à la valise diagnostique • Préservant la garantie constructeur • Puissance du boîtier réglable (10 niveau différents)
....
[size=36]Bon d'accord, promis ... on va aussi vous proposez un boitier spécial moto !!![/size]
Petite présentation rapide !!.......................................