belzebuth08 Membres du Forum
Messages : 65 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 76 Localisation : fontaine leveque
| Sujet: le motard et l'arabe Lun 20 Aoû - 6:56 | |
| FW: Le motard............... 1 À : Autres destinataires Cc : destinatairesVous Autres Cci : destinatairesVous Masquer les détails De : Ce mail est affecté d'une étoile. Lundi 20 août 2012 18h29
Date: Mon, 20 Aug 2012 18:01:32 +0200 To:
> >
> > > > > > Un Arabe franchit un panneau 'Stop', sans s'arrêter. > > > > > > > > > > Un motard de la gendarmerie le poursuit et le fait se ranger sur le coté. > > > > > - L'agent : 'Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p.' > > > > > - L'arabe : 'Mais pourquoi chif ?' > > > > > - L'agent : 'Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal Stop, carte d'identité et permis de conduire, s.v.p' > > > > > - L'arabe: 'Mais j'i ralenti ! Et puis y avait personne en vue.' > > > > > - L'agent: 'Vous deviez vous ARRETER et vous ne l'avez pas fait, CARTE D'IDENTITE ET PERMIS DE CONDUIRE !!!' > > > > > - L'arabe: 'Bof ! S'arrêti ou ralentir, j'y vois pas la différence...' > > > > > - L'agent: 'Descendez de votre véhicule' > > > > > Tandis que l'arabe descend de sa voiture, l'agent sort sa matraque et d'un bon coup sur la tête, il le met à terre. > > > > > Ensuite il continue à le frapper un petit moment.. > > > > > Puis il demande d'un ton sarcastique à l'arabe : > > > > > - Je m'arrête ou je ralentis ?....... > > > > > - Ti t'arrête....... > > > > > - Eh bien voilà , t'as compris la différence |
|
|
|
|
|
> > > > | |
| |
|